37 SA : yes I can !
J-6 avant le tsunami émotionnel (et physique...), le grand chamboulement de ma vie... Je n'arrive pas tout à fait à prendre la mesure de ce qui va nous arriver.
En tout cas je suis vraiment soulagée d'avoir réussi, ou plutôt eu la chance car je n'y suis pas pour grand chose, de dépasser le stade de la prématurité. Ca ne veut pas dire que toutes mes angoisses se sont envolées, mais c'est un boulet de plus en moins ! :-) ou l'inverse ?
Au rayon des "mauvaises" nouvelles (quoiqu'en réalité on s'en foute complètement...), les vergetures du bidon se sont installées et s'intensifient de jour en jour malgré la crème dont je me badigeonne. Je crois qu'en fait que les crèmes n'y changent rien : on a une peau à vergetures ou pas. Pour ma part, j'en ai depuis l'adolescence, à cause des variations de poids. Et puis maintenant je fais 113cm de circonférence, j'ai pris 17kg... comment en sortir complètement indemne ?
Bon, il me reste 6 jours à meubler (au mieux !), mais comme je ne suis pas très mobile et que j'ai prêté ma voiture, ça va être vite vu : préparer les enveloppes des faire-part, aller le plus loin possible dans Dr House en espérant qu'il n'y ait pas de césarienne qui foire dans un épisode (raison pour laquelle j'ai abandonné Urgences), finir un polar pas très réussi, prendre mon temps pour manger !
J'espère avoir le temps de laisser un petit mot avant d'entrer à l'hôpital lundi. Bon réveillon du Nouvel an à toutes !