4ème contrôle pré-FIV1 : the last

Publié le par Bullette

Bon, ce n'est pas tout de suite que je vais former mon équipe de foot : à l'écho, j'ai 3 joueurs de haut niveau (18, 20 et 22 mm), trois autres très moyens (12, 14, 15) et deux bons à rien (8 et 9). Epaisseur du gazon : 10,3 mm.

Au vu des dosages de ce matin, la sélection se fera mardi, avec dernier entrainement intensif ce soir et déclenchement demain soir.

 

C'est très con, ce déséquilibre de taille des follicules... Mon ovaire gauche est au taquet (c'est lui qui fournit les bons), le droit fait le paresseux. J'espère que dans les deux jours qui restent les moyens atteindront leur maturité.

 

Chaque chose en son temps. Pour l'instant, je dois me reposer parce que les nuits ont été très courtes cette semaine, avec 4 réveils à 5h du mat pour me rendre à la clinique des cigognes. Il tombe très bien, ce weekend pascal ! Je vais aussi essayer de ne pas trop stresser, de ne pas chercher à anticiper les merdouilles.

Publié dans FIV1 (avril 2011)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est en bonne voie!<br /> Le déclenchement doit être fait, bon courage pour demain, je croise les doigts!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez, un week-end de repos et de beaux embryons la semaine prochaine, c'est à ça qu'il faut penser.<br /> Tu sais, le nombre... pour FIV1 nous on en a eu 9 "très beaux", 3 transferts et pas de grossesse au bout alors... Ce qui compte c'est d'avoir "LE" bon, et il suffit d'un. Même si tu n'en as qu'un,<br /> ça peut marcher du premier coup.<br /> Tiens bon, tu arrives au bout de ton boulot !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> "Il suffit d'un seul" :  c'est aussi la phrase préférée de mon gynéco en ce moment. Nous, on ne demande qu'à y croire !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage et d'après ce qu'on m'a dit, les ovo prennent 2mm chaque jours, donc ça devrait être bon pour les moyens et pas trop trop mal pour les petits.<br /> Bis et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui là tu as bien mérité du repos... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> <br /> Il y a une semaine (vendredi) quand j'ai fait mon dernier contrôle, mes plus gros follicules étaient à 16, j'ai eu deux injections de plus et j'ai déclenché le dimanche.<br /> <br /> A l'échographie chez moi aussi c'est l'ovaire gauche qui était au taquet et l'ovaire droit à la traîne (comme d'habitude sauf la fois où on a annulé la fiv, qu'on l'a remplacée par une IAC et où je<br /> suis quand même tombée enceinte - mais malheureusement j'ai fait une fausse couche en décembre, une fausse couche "normale" comme n'importe qui d'autre).<br /> <br /> La ponction a eu lieu mardi - 12 ovocytes quand même!- au final on avait 5 embryons, on m'en a réimplanté deux (dont un 'parfait' - une grande première pour nous) jeudi et hier ils ont pu en<br /> congeler un à J3 :).<br /> On est globalement contents parce qu'on s'était dit que s'ils étaient de qualité pas top ça ne servait à rien d'avoir plus de deux embryons vu que les 'pas top' ne sont pas congelés (ça a été un<br /> vrai choc pour nous à la première tentative: on avait 8 embryons).<br /> <br /> Tout ça pour dire: relax. C'est vrai que j'ai un peu d'avance sur toi (c'est ma troisième ponction) mais justement ça m'a appris que ça ne sert à rien de spéculer sur ce qui va se passer parce que<br /> ça ne change rien au final et on peut même avoir des surprises.<br /> <br /> Bon courage et essaie de te faire arrêter quelques jours après la ponction - au besoin va voir ton généraliste.<br /> Je commence aujourd'hui à avoir un peu moins mal (enfin, quand je dis mal j'ai la chance que ça reste supportable et justement moins on bouge moins on a mal donc le mieux c'est de squatter le<br /> canapé!)<br /> <br /> Je vous envoie plein de bonnes ondes.<br /> Joyeuses pâques :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les bonnes ondes ! Je vais faire comme tu dis : me laisser porter et ne pas spéculer... Et on verra bien !<br /> <br /> <br /> <br />