Ah, les Anglais, toujours ce sens de l'humour...

Publié le par Bullette

Je sais que vous vous sentez très concerné(e)s par mes histoires de ragnagnas, alors je continue ! ;-)

 

Après avoir publié mon article d'hier sur la loi de Murphy et pris rdv avec l'infirmier pour ce soir et à la clinique pour samedi, j'ai arrêté de psychoter sur le fait que j'allais rater J1. Et bien sûr, LEM oblige (voir article précédent), c'est hier soir que les vraies de vraies ont pointé leur nez !

 

Il fallait me voir toute la journée d'hier (je ne travaillais pas) : toutes les 30 minutes aux toilettes pour scruter l'évolution de mon fond de culotte. Bullette et la grande élégance...

 

Alors ce matin, rebelote : coup de fil à la clinique des cigognes et à l'infirmier pour leur notifier mon erreur et décaler le traitement. Donc les piqûres commenceront demain à J3 et écho de contrôle lundi à J8, à la St Parfait (pourvu que ce soit un signe !). Et ponction de mes oeufs à Pâques ??? warf warf.

Publié dans FIV1 (avril 2011)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article