Echo du 1er trimestre

Publié le par Bullette

En voilà une bonne chose de faite !

Tout va bien chez les Ben & Jerry. Leur clarté nucale, bien que supérieure à la semaine dernière, est tout à fait correcte : 1,5 et 1,2 mm. Ils sont tout mignons, tout comme il faut.

J'ai enchaîné sur le tri-test, prise de sang qui évalue le risque de trisomie. Très peu fiable semble-t-il pour des jumeaux, mais bon, il fallait la faire.

 

Je pense que maintenant je peux arrêter de cacher mon bidon qui commence à s'arrondir (très doucement, seuls ceux qui me connaissent peuvent voir une différence).

 

Il y a eu beaucoup de mauvaises nouvelles récemment dans la blogo. Vous comprendrez donc que je ne veuille pas mettre de photos des bibous pour ne pas enfoncer le couteau dans les plaies...

 

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une bonne nouvelle ça fait du bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ! Pour moi et pour tous les coups durs des copinautes ces dernières semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait plaisir des bonnes nouvelles!! Contente pour toi :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Et les nouvelles sont bonnes de ton côté aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bisous bullette mets des photos quand tu le sentiras, contente que tout aille bien, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Caline ! Je mettrai quelques photos plus tard sur mon blog, hors communauté. Et dis, je ne peux pas avoir accès au tien? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Contente contente contente !!!!! :)<br /> Je comprend tout à fait pour les photos et puis les echos, c'est intime, c'est NOS bébés... Et comme ça, ça laisse la surprise aux prochaines pendant leur échos (qu'elles auront toutes !!!)<br /> Gros bisous et savoure bien ton ventre (tant qu'il est petit... lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais finir par avoir des irritations à force de me caresser le ventre ! ;)<br /> <br /> <br /> Tu sais, on a beau voir plein d'échos en tous genres avant d'être enceinte, c'est toujours exceptionnel quand on découvre le sien. Je comprends maintenant pourquoi les mamans manquent de recul<br /> pour juger la beauté de rejeton... Moi, rien que voir un pied me fait triper !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ravie que tout aille bien!<br /> La clarté nucale a l'air très bien, alors, le tri-test devrait confirmer que tout va bien, ne te fais pas de souci pour rien...<br /> Tu dois être aux anges de savoir que tout va bien pour Ben&Jerry.<br /> Au fait, il va vite falloir que tu changes leur surnom s'il y a au moins une pepette qui correspond à Ben et/ou Jerry...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Je ne me fais pas trop de souci pour le tri-test. Il faudra vraiment un gros gros doute pour qu'on me fasse une amnio avec des jumeaux ! Oui, "aux anges", c'est bien l'expression qui<br /> convient à mon état d'esprit... Enfin ! Car le 1er trimestre est vraiment lourdingue à cause du stress.<br /> <br /> <br /> J'ai l'intuition, même si rien n'est sûr, que j'ai bien choisi les surnoms de mes bibous... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />