J'me présente...

Publié le par bullettebulle.over-blog.com

... je m'appelle Bullette. Ce pseudo vient de mon ancienne gynéco qui m'avait surnommée "la femme à bulles" à cause de ma mastose précoce. Pour les non-initiés, une mastose, c'est lorsqu'on fait des kystes bénins aux seins.

Depuis, j'ai compris que ce surnom m'allait encore mieux qu'on ne le pensait.

 

Je dois encore remonter dans le temps. Il y a deux ans, M. Bulle et moi avons décidé d'arrêter la pilule. Mes trois premiers cycles ont été très prometteurs : 27, 28 et encore 27 jours. Et puis patatra, la machine a commencé à dérailler : 37, 45, 48... J'ai alors commencé à faire des courbes de température pour comprendre comment je fonctionnais. Je n'ai pas été déçue !  Les montagnes russes du début à la fin du cycle.

 

Je sentais que quelque chose clochait, et j'ai pris rendez-vous chez ma nouvelle gynéco. Je pensais qu'elle allait temporiser, comme le font tous les médecins à qui l'on parle d'un problème de fertilité. Mais non, elle m'a fait une écho des ovaires et c'est là que j'ai découvert que j'étais OPK (ovaires poly-kystiques). Mes follicules, ces anars en herbe, refusent qu’aucun d’entre eux ne prenne le dessus sur les autres et ne libère l’Ovule. A l’image, ça donne un amas de petites boules autour des ovaires.

 

Je suis vraiment une femme à bulles.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu sais quoi? c'est ton pseudo qui m'a attirée chez toi ! Je le trouve rigolo, un peu impertinent. Un peu de légèreté dans le monde plombé de la PMA, j'aime !<br /> J'aime aussi l'idée des follicules anars !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh un compliment ! Je prends et j'adore ! Merci.......... :-))<br /> <br /> <br /> <br />