Mayday, mayday...

Publié le par Bullette

4 semaines pile que j'ai accouché et je n'ai pas trouvé une minute pour donner des nouvelles.

M. Bulle a repris le boulot et moi j'essaie de survivre, entre les bibs, les couches et les coliques ! Les bébés ont décidé de tout faire en même temps, ce qui ne m'arrange pas vraiment... Bref, la Bullette est sous l'eau !

 

Les 4 dernières semaines ont donc été très très compliquées. 8 jours à l'hôpital après la césarienne à cause des difficultés pour mettre en place l'allaitement. Puis rebelotte 2 jours d'hôpital pour A qui nous faisait des spasmes bizarres (qui se sont avérés être une oesophagite) et qui selon le pédiatre était "mal nourri" (pétasse). Et moi, avec la chute hormonale, la fatigue et la culpabilité, j'étais au 36ème dessous.

 

Mais les petits sont très très mignons, ils nous font oublier toutes les galères qu'on rencontre. Je passe des heures à les regarder et à m'émerveiller...

Bon, je vais aussi profiter de leur sieste matinale pour me doucher. J'espère pouvoir reprendre la plume très bientôt pour donner des nouvelles... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de te tagguer mais je me rends bien compte, que tu n'auras absolument pas le temps ...<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bises.
Répondre
M
Ps: mon titou a Nils en 2eme prénom, j'adoreeeeeeeeee! Je voulais lui donner en 1er mais mon homme n'a pas voulu!
Répondre
M
Coucou, j'imagine que tu as la tête sous l'eau. J'espère que ce n'est pas trop dur et que tu as des gens qui t'aident un peu autour de toi...<br /> Moi déjà avec un bébé je n'ai pas le temps de grand chose alors je pense svt à toi... bise
Répondre
L
Ah punaise le pauvre une œsophagite j'en ai eu, je sais comme c'est douloureux ... il va mieux aujourd'hui ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
hello j'avais suivi ton blog car on a vécu la même chose: fiv, jumeaux et contractions. Pour ma part, j'ai accouché à 34sa donc pas mal d'hôpital pour mes puces, j'ai eu deux filles. Je t'envoie<br /> tout mon courage, je suis aussi en plein dans les coliques et premier jour seule à la maison aussi. si tu veux dialoguer ce sera avec plaisir par mail pour s'échanger nos conseils et astuces?
Répondre