Petits bobos et culture d'avocats

Publié le par Bullette

Les jours se suivent et se ressemblent. La majorité de mon temps se passe sur mon canapé, à lire ou à surfer sur le net. Evidemment, comme j'ai du temps et que mon cerveau mouline à 100%, je fais des recherches que je devrais éviter, du genre  : est-ce que c'est normal de secréter plus de cérumen ?  est-il raisonnable de se gratter entre les orteils ? :-) La réalité est tout aussi débile, je vous l'épargne.

 

Mon hyprestim a bien régressé. Mon ventre est redevenu quasiment plat, ce qui est à la fois plus confortable et angoissant. N'est-elle pas censée perturer quelques semaines? Malgré tout, j'ai encore un ovaire très volumineux...

Mes lolos font toujours mal. Je me suis rendu compte que mes douleurs abdominales étaient en fait des douleurs intestinales (ballonnements, gargouillis...). Bon, j'arrête la revue des bobos, ça m'épuise moi-même.

 

J'ai des nouvelles à vous donner de ma culture d'avocats. Au moins, celle-là, on peut la suivre en direct au jour le jour. Je n'ai donc jamais réussi à atteindre les 100% : le dernier noyau n'a pas donné de racines. En revanche, j'ai pu mettre en terre (en pot) les deux premiers, qui donnent déjà chacun une tige de 5-6cm. C'est adorable. Quant au 3ème et dernier des petits chanceux, j'attends que ses racines soient assez longues pour le planter...

Publié dans FIV1 (avril 2011)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une hyperstim modérée se calme bien avec du repos, et puis tant qu il y en a un bien gonflé! Je te comprend bien, je passais mon temps à me "tater" les ovaires à cette période là!<br /> C est pour quand la seconde pds?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ces paroles réconfortantes. En fait, le doc avait noté "légère hyperstimulation" et m'avait donné pour une semaine de médocs... Alors peut-être que c'est normal que ça aille mieux ? 2e<br /> PDS mercredi et j'enchaine sur le rdv chez le gynéco.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas évident l'attente j'imagine... Pr les avocats ça a bien marché dans l'ensemble!! A voir si une fois en terre ça pousse bien.<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça pousse ça pousse (je parle des avocats !). J'ai l'impression qu'ils prennent 1/2 cm par jour. J'adore la botanique, quand ça marche.<br /> <br /> <br /> <br />