Pipi or not pipi

Publié le par Bullette

La secrétaire du Dr Green, qui doit gérer l'attente de ces dames à la vessie pleine avant leur rdv, m'a donné des devoirs pour dans deux semaines : je dois apprendre à ne vider ma vessie qu'à moitié, pour être sûre qu'on pourra à terme m'inséminer ou me transférer les embryons. C'est une histoire de position de l'utérus.

 

C'est horrible, ça ne marche absolument pas. Une fois que c'est parti, c'est parti ! Je me vois, sur mon trône, à contracter tous mes muscles, visage et cou compris, tout ! Ridicule. Je n'y arrive pas.

C'est dingue, parce qu'il y a quelques années, j'ai dû apprendre à faire pipi correctement pour éviter les cystites qui me pourrissaient l'existence, et maintenant, je dois faire l'inverse.

 

Si quelqu'un a un truc, je suis preneuse.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article