14 SA... ça pousse (un peu)

Publié le par Bullette

Bon ben voilà, c'est officiel : me voilà en arrêt jusqu'à la fin de mon congé maternité (ça fait drôlement bizarre de dire ça, à 14 SA). Mon gentil gynéco m'a tout simplement dit que c'était bête de reprendre à la rentrée, juste pour 1 mois 1/2 avant un éventuel congé patho. YESSSSSSSSSSS ! Je n'ai pas peur de m'ennuyer, je ne suis pas (encore) allitée mais je n'aurais jamais pu supporter mes collégiens après le rythme que j'adopte pendant ces vacances : 9 ou 10 h de sommeil par nuit + quelques heures de sieste dans l'aprem.

 

J'ai commencé à prospecter pour une poussette. Oui, je sais : à 3 mois de grossesse, c'est tôt, mais comme j'habite dans le TDC du monde, il faut que je m'y prenne à l'avance. J'ai trouvé en tout et pour tout 2 poussettes doubles(bébés en file indienne), dont une qui reprend le concept du sandwich pour superposer les gamins. Bizarre, très peu pour moi. Donc le choix se limite à UNE poussette, mais rassurez-vous, on me laisse tout de même le choix entre le rouge et le bleu marine. Ouf ! Je suis sauvée... Sinon il me reste la possibilité de commander la Bête, mais il faut 3 mois de délai pour la livraison (d'où mon empressement...) et je ne peux pas l'essayer. Rrrr. Le casse-tête.

 

Maintenant les lits. Pas de magasin suédois à moins de 10 000 km de mon domicile, donc pas de lit à 89 euros. Ici, c'est plutôt 230 ! Eh oui. Fois deux car on va éviter de mettre les bébés dans le même lit.

 

Et puis on s'en fout. Ces bibous, on les aime plus que tout, on est prêt à tout pour eux !

Le point positif, c'est que dans mon TDC du monde, il fait toujours chaud, donc pas de combinaisons et autres doudounes à acheter. A poil toute l'année !

 

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors depuis le dernier post comment ça va? bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pi, c'est quoi les dernières nouvelles des petiots??<br /> J'espère que tout va bien!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, felicitation<br /> vient papoter sur mon blog si tu veux revivre un peu, en derision, toute celle galère de pma...<br /> mon blog:<br /> http://infertilite-eprouvettes-et-compagnie.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut ! Merci pour tes félicitations. Je vais aller faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super nouvelles, Ben et Jerry n'ont pas de soucis à se faire maman s'occupe bien de tout préparer! C'est vrai que c'est chaud...Avec un déjà, alors avec 2 pfiou! Bizz c'est que du Bonheur! Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait j'ai un peu mis le frein aux projets d'achats. Je trouve que c'est trop tôt.<br /> <br /> <br /> Comme je ne reprends pas le boulot, j'aurai tout le temps de m'occuper de leur chambre au 5ème mois... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça se paye la vie au soleil ;)<br /> En tous cas bon courage pour le budget!<br /> bisous<br /> <br /> Molly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as tout compris ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />