Ma première dose

Publié le par Bullette

Grand moment ce soir pour moi : ma première piqûre de Gonal. Mon gentil infirmier est venu me la planter dans le bide et j'ai même pas eu mal sur le coup. Maintenant, soit 15 minutes plus tard, je sens comme un picotement à l'endroit de l'injection.

 

C'est vrai que la technique n'a rien de sorcier, je pourrais très bien me la faire moi-même. Mais bon, pour l'instant, il n'y a pas de mal à se laisser chouchouter. Et puis, advienne que pourra.

 

 

Publié dans FIV1 (avril 2011)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> A mon avis rapidement tu vas avoir envie de te lancer seule.<br /> c'est quand même plus simple de ne pas être tenu à un lieu et à un horaire de rendez-vous...<br /> Cela étant je te souhaite que ce soit là ton seul et unique traitement.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as certainement raison. Mais est-ce que ce n'est pas aussi pénible de se trimballer avec un sac isotherme? Mon mode de vie n'est pour l'instant pas du tout contrarié par ce rendez-vous de<br /> fin de journée... On verra après !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si je n'ai qu'un conseil... Apprends vite à la faire toi meme, tu seras plus libre et plus sereine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je laisse passer FIV1 et si rebelote je prendrai les choses en main. Comme je suis en protocole court, ça ne devrait pas être trop contraignant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />